Le paiement sur notre site avec l'option 3D SECURE

Le Crédit Agricole est notre partenaire concernant les transactions faites sur notre site. C’est un partenaire de choix dans le secteur des transactions en ligne et du e-commerce. Première banque émettrice en France, le Crédit Agricole émet environ 12 millions de cartes bancaires, ce qui représente 1 carte sur 4 émises en France

-Premier opérateur en France en montants de flux de Cartes Bancaires traités.

-1 commerçant sur 5 en France est client du Crédit Agricole.

Pour la confidentialité des informations, la sécurité des transactions et la garantie des paiements, WeRide-leucate.com a choisi le kit de paiement sécurisé E-transaction du Crédit Agricole avec la fonction 3D SECURE.

Avec le dispositif 3D SECURE, le client doit saisir un code d’authentification qu’il reçoit sur son portable pour payer par carte bancaire sur Internet. Demandez à votre banque si votre fiche client est bien à jour.

Cette solution vous assure une sécurité optimale pour tous les paiements que vous effectuez en ligne sur WeRide-leucate.com.

3D Secure est un contrôle fait par votre banque, pour vérifier si c'est bien vous qui utilisez votre CB, lorsqu'un paiement sur Internet est opéré avec votre numéro de CB.

Ce procédé gère entièrement votre transaction et nous n’avons à aucun moment accès à vos données bancaires. La page sur laquelle la transaction se fait est sécurisée par le Crédit Agricole avec différentes technologies garantissant un maximum de protection comme le 3D-Secure.

Le mode 3D-Secure a été instauré par les banques françaises pour éviter les paiements frauduleux par carte bancaire sans présence réelle de la carte (numéros de carte volés par exemple).

Lors du paiement sécurisé bancaire, vous saisissez les informations de votre carte bancaire puis validez le paiement. Après la validation de vos données bancaires, vous êtes redirigé automatiquement vers une autre page sécurisée de votre propre banque.

Une information complémentaire est demandée, comme par exemple,  votre date de naissance ou un code personnel secret fourni préalablement par votre banque.Pour qu'un paiement soit en mode 3D-Secure, il faut que votre carte soit compatible 3D-Secure. (La quasi-totalité des cartes bancaires nouvellement fabriquées sont désormais 3D-Secure).