Ka race 2018

Nouveau

Salom 4 cams

Plus de détails

699,00€

Payez en 3 fois : 233,00 EUR

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Fiche technique

SAISON2018
GENRENeuf
FAMILLEVoile windsurf

En savoir plus

Notre vision pour la voile étandard de la gamme KA Sail performance était tres simple, créer une voile qui autorise tout competiteur sérieux à atteindre son plein potentiel.

RENCONTREZ LA KA.RACE 2018!
Pour réaliser cette vision nous développons, testons, finalisons sans cesse cette voile. La race est constamment en développement et est analysée à chaque fois que nous réalisons un production. Pour 2018 le focus a été mis sur la reduction du poids et sur l’amélioration de la rotation des cambers.

8 LATTES/ 4 CAMS
L’équipement de la KA.RACE, avec 8 lattes carbone composites et 4 cambers, est racée pour les courses professionnelles, simplement créé pour gagner. Machine à gagner!

AUCUN COMPROMIS N’A ÉTÉ CONSENTI!
Une partie basse qui délivre puissance et accélération, tandis que l’ouverture de la chute minimise la trainée et délivre une top vitesse maxi.

INCROYABLE STABILITÉ DU PROFILE
La relative tension dans le haut de la voile associée aux lattes carbone/composite et aux 4 cams permet un niveau de stabilité de profil, qui doit être expérimenté pour y croire! Le résultat est un feeling plus léger et doux avec un peu moins de puissance en haut pour plus de facilité à verrouiller la voile notamment dans les conditions difficiles.

PETITS AJUSTEMENTS ...
Plutôt que de faire des changements radicaux sur la KA.RACE 2018, nous avons amélioré notre grand succès le design 2017, ce qui signifie de multiples petits ajustements et changements, qui, combinés, poussent la performance à un niveau toujours plus élevé. Nous avons eu un regard particulier sur les paneaux exposés et sur les renforts intérieurs. Nous avons également revu la conception et les matériaux et avons réalisé quelques changements pour réduire le poids. Les camber SDM ont été largement modifies pour améliorer la rotation et nous avons change le matériau des lattes. De plus nous avons réalisé quelques ajustement des pinces pour améliorer la tension.

MATERIAUX HI-TECH
Le “plus” de matériaux hi-tech dans le haut du fourreau de la KA.RACE a un impact sur la courbe de mât et le twist de la chute pour un feeling plus ‘light’, de meilleures accélérations, vitesse et stabilité. Nous avons ajouté du volume dans la partie basse ce qui améliore la stabilité. L’augmentation du rond de guidant génère un profil plus plein en partie basse, ce qui a grandement amélioré la plage basse et la plage haute.

REDUCTION DE L’INERTIE
Une caractéristique notable de la KARACE est très hi-tech 2 mil tri-axial en partie haute et en pied de voile. Cela réduit le poids global de la voile et participée au contrôle en réduisant l’inertie et en adoucissant l’ergonomie spécialement dans les conditions difficiles.

RDM CONTRE SDM CAMBERS
Pour 2018 les tailles 6,3 m et supérieures sont livrées en SDM et la 5,5 m avec des cam RDM. Un set de cambers RDM est disponible séparément.


KA.RACE … , MACHINE A GAGNER!!!







Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

8 autres produits dans la même catégorie :