Wish AL360 MONO ERGAL 28

Nouveau

Ce produit n'est plus en stock

317,00€

Payez en 3 fois : 105,67 EUR

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Fiche technique

GENRENeuf
FAMILLEwishbone

En savoir plus

Pour ceux qui recherche un rapport qualité prix exceptionnel, une solidité de premier ordre et l'un (sinon le) des wishbones en alliage d’aluminium les plus rigides du marché.

Grâce à des années d’expériences dans le domaine du travail des métaux, et des équipements spéciaux, AL360 est aujourd’hui le seul fabriquant à produire un wishbone monocoque en Ergal. Ceci lui permet d’afficher une rigidité exceptionnelle (supérieure à certains wishbones carbone) tout en garantissant une solidité de premier plan et un tarif contenu. De le forme à la construction en passant par les matériaux, aucune concession n’a été faite sur ce wishbone pour vous proposer ce qui se fait de mieux actuellement pour tout ceux qui ne veulent (ou ne peuvent) pas passer au carbone.
- Wishbone 100% ergal monocoque sans aucun collage
- Renfort interne long
- Ergal AL7075-T8 (limite élastique double d’un alu T8)
- Nouvelle poignée avant renforcée ultra compacte


Utilisation des Ergal Monocoque en Slalom :
Nous continuons à enregistrer quelques casses très rares sur le Ergal Monocoque, essentiellement concentrées sur les tailles 180 et 190 qui sont utilisées en slalom, souvent avec des extensions assez grandes. En effet, les grands wishbones aluminium rigides étant rares sur le marché, un nombre important de pratiquants se rabattent sur le monocoque ergal pour éviter de passer au carbone. Cette solution est certes pertinente en terme de rapport qualité – prix, mais toujours moins efficace qu’un wishbone carbone comme le E3. Elle doit donc être privilégiée pour le gabarits légers et moyens, et si possible avce des longueurs d’extension arrière faible si vous voulez prolonger la vie du wishbone.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

13 autres produits dans la même catégorie :